Le nouveau CA erwin r9 favorise une utilisation plus intelligente des données d’entreprise

La dernière version de notre solution primée améliore la collaboration entre l’IT et l’entreprise pour un meilleur processus décisionnel

ISLANDIA, NY, États-Unis, le 15 octobre 2012 – CA Technologies (NASDAQ: CA) a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle version majeure de sa solution primée de modélisation des données CA erwin, qui aide les organisations à améliorer la qualité des données et à réaliser des économies grâce à une vue unifiée des ressources de données stratégiques.

Cette nouvelle version, la deuxième en moins d’un an, propose un environnement collaboratif de modélisation des données qui permet de gérer les données de l’entreprise par le biais d’une interface graphique intuitive. Elle favorise la réutilisation des données, l’optimisation de la qualité des systèmes, l’accélération de la rentabilisation et la gestion efficace des informations. Tous ces aspects sont des objectifs déterminants pour les organisations IT qui desservent des sociétés présentes sur les marchés actuels marqués par une concurrence féroce et une régulation stricte.

« Pour les organisations IT actuelles qui supportent des entreprises très complexes faisant appel à des systèmes multiples et hétérogènes, la réussite passe inévitablement par des informations cohérentes, précises et à jour sur l’ensemble des systèmes et fonctions métier », déclare Stefan Kausch, PDG chez heureka e-Business GmbH, un leader dans la fourniture de solutions de diffusion multimédia en continu, d’analyse Web, de gestion système et de développement Web. « La nouvelle suite de solutions CA erwin répond directement aux défis que ces organisations doivent relever pour élaborer et maintenir leurs modèles au fil du temps. Plus particulièrement, elle garantit la participation de toutes les parties concernées dans le processus de modélisation et leur utilisation des modèles au profit de l’entreprise. »

CA erwin r9 inclut des fonctionnalités de collaboration nettement améliorées à la fois à l’arrière-plan, avec une nouvelle architecture pour son référentiel de modèles, et à l’avant-plan, avec une optimisation de son portail Web. Celles-ci permettent aux utilisateurs non techniques d’apporter des mises à jour importantes aux métadonnées axées sur le métier. La nouvelle version supporte également les règles de sécurité d’entreprise et les protocoles standard du secteur, tels que LDAP. Ces nouvelles fonctionnalités facilitent la collaboration entre des équipes hétérogènes d’utilisateurs métier et IT afin d’appliquer les normes, d’évaluer l’impact des changements et de gérer les ressources de données avec plus d’efficacité.

« Dans le contexte économique actuel où les données sont prépondérantes, tout écart entre les producteurs et les utilisateurs de données peut nuire considérablement à l’entreprise », précise Donna Burbank, Vice-présidente du marketing Produits pour les solutions de gestion des données chez CA Technologies. « En assurant une meilleure collaboration entre ces différentes parties au sein de l’entreprise, CA ERwin r9 peut l’aider à mieux gérer et tirer parti de ses ressources de données. Nous sommes heureux de pouvoir proposer ces nouvelles fonctionnalités à nos clients si peu de temps après notre dernière version majeure sortie cette même année. »

CA Technologies présentera CA erwin r9 le lundi 22 octobre à 11 h 00 (heure de l’Est) lors du troisième erworld annuel. Cette conférence en ligne gratuite s’adresse aux professionnels de la gestion des données et a attiré l’an dernier plus de 1 500 participants désireux de collaborer et de débattre des dernières questions relatives à la gestion des données. Une communauté CA erwin active rassemble plus de 70 000 utilisateurs de par le monde.

Selon IDC, sur la base des revenus pour 2010, CA Technologies est leader mondial dans le secteur des outils de modélisation de données.* CA erwin a été primé à plusieurs reprises pour sa valeur métier et son innovation dans différentes publications, telles que SD Times, SQL Server Magazine et Visual Studio Magazine. Il a également été désigné comme « Overall Category Winner » dans le cadre du prix « Riding the Crest » de TechExtend durant 13 années consécutives.

CA ERwin est disponible exclusivement auprès de partenaires membres du programme partenaire international CA.

Ressources CA erwin:

*IDC, “Worldwide Modeling and Architecture Tools 2011-2015 Forecast and 2010 Vendor Shares,” Document n° 229399, août 2011.

À propos de CA Technologies
CA Technologies (NASDAQ : CA) fournit des solutions de gestion des systèmes d’information qui aident les clients à gérer et à sécuriser des environnements informatiques complexes pour supporter des services métier agiles. Les organisations exploitent les logiciels et les solutions SaaS de CA Technologies pour accélérer l’innovation, transformer leur infrastructure et sécuriser les données et les identités, depuis le data center jusqu’au Cloud. Pour en savoir plus sur CA Technologies, visitez le site Web www.ca.com.

Actualités de CA Technologies
Twitter
Page des médias sociaux
Communiqués de presse

Mentions légales
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. One CA Plaza, Islandia, N.Y. 11749. Tous les noms et marques déposées, dénominations commerciales, ainsi que tous les logos référencés dans le présent document demeurent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact : 
Brian Harris
CA Technologies
Tél. : (631) 342-6508
Brian.harris@ca.com

Back to News