Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Plateforme erwin EDGE

La plateforme erwin EDGE intégrée et automatisée associe des logiciels de modélisation d’entreprise et d’intelligence des données pour offrir une expérience de gouvernance des données d’entreprise. Plutôt que de déployer un programme technique isolé, les organisations peuvent utiliser la gouvernance des données comme pratique stratégique et permanente pour faciliter la collaboration informatique et métier. Cette synergie permet à différentes communautés de parties prenantes de l’entreprise de détecter, comprendre, gouverner et partager les actifs de données pour obtenir les résultats souhaités tout en atténuant les risques liés aux données.
Plateforme erwin EDGE

Quels sont les logiciels erwin inclus dans la plateforme EDGE ?

erwin EDGE aide les organisations à comprendre comment les données circulent et influencent leurs architectures métier, technologique et de données, afin de pouvoir prendre toutes les décisions importantes. Mais vous n’êtes pas obligé de mettre en œuvre tous les composants de la plateforme erwin EDGE en une seule fois. La conception fédérée de la plateforme vous permet de répondre en priorité aux besoins les plus urgents de votre organisation. Ainsi, plutôt que d’essayer de justifier une dépense massive au départ, vous pouvez réaliser des investissements progressifs dans les composants erwin EDGE, notamment :
erwin Data Modeler

erwin Data Modeler

Le premier et le plus fiable des logiciels de modélisation des données, comprenant la modélisation des données NoSQL.
erwin Data Intelligence

erwin Data Intelligence

Une plateforme de gouvernance et d’intelligence des données d’entreprise avec des fonctionnalités de catalogue de données, de connaissance des données et d’automatisation.
erwin Data Catalog

erwin Data Catalog

Logiciel qui automatise les processus impliqués dans la collecte, l’intégration, l’activation et la gouvernance des données d’entreprise en fonction des exigences métiers.
erwin Data Literacy

erwin Data Literacy

Outils de gestion de glossaire métier et de détection de données en libre-service permettant de superviser, associer, gouverner et partager des actifs de données dans un contexte métier.
erwin Data Connectors

erwin Data Connectors

Les connecteurs de données créés par erwin permettent d’analyser, d’intégrer et d’activer automatiquement les métadonnées dans erwin Data Catalog, et d’automatiser le cycle de développement.
erwin Evolve

erwin Evolve

Ensemble complet et configurable d’outils de modélisation d’architecture d’entreprise et de processus métier et d’analyse.
erwin Cloud Catalyst

erwin Cloud Catalyst

Modélisation automatisée des données, logiciels et services de mouvement et de gouvernance afin de simplifier les migrations vers le Cloud.

Avantages de la plateforme erwin EDGE

La gouvernance des données ne peut réussir dans une bulle informatique ; elle doit être connectée au reste de l’entreprise. Que vous soyez scientifique de données, gestionnaire de données, développeur ETL, architecte d’entreprise, analyste métier, gestionnaire des risques, directeur des données ou directeur général, vous avez besoin de données précises, pertinentes et en temps réel pour accomplir votre travail. En fait, nous travaillons tous avec les données, et par conséquent, la gouvernance des données est l’affaire de chacun. Il s’agit du principe directeur de la collaboration IT et métier qui produit des informations fondées sur des données pour la gestion des risques, l’innovation agile et la transformation des activités. La plateforme erwin EDGE offre les principaux avantages suivants :

Gouvernance de toutes les données, où qu’elles se trouvent, avec un lignage de bout en bout

Intelligence et automatisation

Analyse de l’impact dynamique

Écosystème intégré avec visibilité et liaison des données entre les domaines

Collaboration d’entreprise et autonomie organisationnelle

Pipeline de données précises et en temps réel pour une prise de décision globale

Avis clients

 

Pourquoi vous avez besoin d’erwin et des produits erwin

En ces temps d’incertitude et de perturbations massives, les données de votre entreprise vous aident-elles à obtenir de meilleurs résultats ? Même dans des circonstances normales, peu d’organisations sont véritablement tournées sur les données. La plupart d’entre elles n’utilisent pas toutes les données dont elles sont submergées pour tirer des conclusions plus approfondies sur la façon de générer plus de chiffre d’affaires, de se conformer aux normes en vigueur ou de prendre d’autres décisions stratégiques. Elles ne savent pas exactement quelles sont les données dont elles disposent, ni même où se trouvent certaines d’entre elles, et elles ont du mal à intégrer des données connues sous différents formats et provenant de nombreux systèmes, surtout si elles n’ont aucun moyen d’automatiser ces processus.

Notre capacité à intégrer et actualiser en permanence les métadonnées de l’ensemble de l’écosystème de données d’une entreprise, notamment les processus métiers, l’architecture d’entreprise et l’architecture de données, constitue la base de la détection, de la gouvernance, de la connaissance et de l’utilisation stratégique des données à l’échelle de l’entreprise.

erwin EDGE vous procure un avantage concurrentiel

En travaillant avec erwin, vous avez la possibilité de faire de vos données un avantage et non un fardeau. Les entreprises modernes dépendent des données pour aller de l’avant en capitalisant sur de nouvelles opportunités et en établissant une différenciation concurrentielle. En travaillant avec nous, vous connaîtrez :

Confiance

Un nom de confiance qui optimise les applications critiques des plus grandes entreprises du monde.

Vision et mission

Pour aider les organisations à prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes sur la base d’un inventaire d’informations précises.

Leadership

Des expériences réussies en matière de gestion, de ventes, de marketing et l’activation du channel pour de grandes entreprises technologiques publiques et privées.

Exécution

Acquisitions et investissements en R&D pour co-créer des outils de transformation numérique qui apportent des résultats commerciaux tangibles à nos clients.

Innovation

Seule plateforme logicielle offrant des fonctionnalités intégrées de modélisation d’entreprise, de catalogage et de connaissance des données, optimisées par des métadonnées actives.

Orientation client et satisfaction

Assistance et services de qualité supérieure, avec une satisfaction des clients à la pointe du secteur, comme en témoigne le score NPS.

Commencez dès maintenant

Les données sont synonymes de vérité, et la vérité est plus importante que jamais. Alors, trouvons la vôtre. Nous vous montrerons comment la gouvernance des données relie tous les éléments de votre entreprise pour obtenir les informations exploitables dont vous avez besoin pour libérer tout votre potentiel basé sur les données.

Contact Us

Call Us

+1 800-78-erwin
(800-783-7946)

Click here for a list of erwin’s global offices.

Technical Support
Submit a Ticket

+1 813-773-4170

Chat

Get live sales support.

Email

Send us comments or
ask general questions.

info@erwin.com

erwin EDGE Platform

Power IT and business collaboration for strategic and sustainable enterprise data governance

What Is the erwin EDGE?

The erwin EDGE is an integrated and automated platform that combines enterprise modeling and data intelligence software to deliver an enterprise data governance experience. Rather than deploy an isolated technical program, organizations can use data governance as a strategic, ongoing practice to facilitate IT and business collaboration. That synergy enables different communities of enterprise stakeholders to discover, understand, govern and socialize data assets to realize the desired results while mitigating data-related risks.

What erwin Software Is Part of the EDGE Platform?

The erwin EDGE helps organizations see how data flows through and impacts all their business, technology and data architectures to power every critical decision. But you don’t have to implement every component of the erwin EDGE all at once. Because of the platform’s federated design, you can address your organization’s most urgent needs first. So rather than trying to justify a massive expenditure upfront, you can make incremental investments in the erwin EDGE components, including:

erwin Data Modeler

The first and most trusted data modeling software, including NoSQL data modeling

Learn More

erwin Data Intelligence

An enterprise data governance and intelligence platform with data catalog, data literacy and automation capabilities

Learn More

erwin Data Catalog

Software that automates the processes involved in harvesting, integrating, activating and governing enterprise data according to business requirements

Learn More

erwin Data Literacy

Business glossary management and self-service data discovery tools to curate, associate and govern data assets within a business context

Learn More

erwin Smart Data Connectors

Customized software solutions that automatically scan, integrate and activate metadata within erwin Data Catalog

Learn More

erwin Evolve

A full-featured, configurable set of enterprise architecture and business process modeling and analysis tools

Learn More

Benefits of the erwin EDGE Platform

Data governance can’t succeed in an IT bubble; it has to be connected to the rest of the enterprise. Whether you’re a data scientist, data steward, ETL developer, enterprise architect, business analyst, risk manager, chief data officer or chief executive – you need accurate, relevant and real-time data to do your job. In fact, we’re all data people, and therefore, data governance is everyone’s business. It’s the guiding principle for IT and business collaboration that produces data-driven insights for risk management, agile innovation and business transformation. The main benefits of the erwin EDGE are:

Governance of any data from anywhere with end-to-end lineage

Dynamic impact analysis

Integrated ecosystem with visibility and data linkage across domains

Intelligence & automation

Enterprise collaboration and organizational empowerment

Accurate, real-time data pipeline for holistic decision-making

Why You Need erwin and erwin Products

In these times of uncertainty and massive disruption, is your enterprise data helping you drive better outcomes? Even under normal circumstances, few organizations are truly data-driven. Most don’t use all the data they’re flooded with to reach deeper conclusions about how to generate more revenue, achieve regulatory compliance or make other strategic decisions. They don’t know exactly what data they have or even where some of it is, and they struggle to integrate known data in various formats and from numerous systems—especially if they don’t have a way to automate those processes.

Our ability to integrate and continuously refresh metadata from an organization’s entire data ecosystem, including business processes, enterprise architecture and data architecture, forms the foundation for enterprise-wide data discovery, governance, literacy and strategic use.

Working with erwin to Get an EDGE

When you work with erwin, you’ll be on your way to making your data a benefit, not a burden. Modern enterprises depend on data to move ahead by capitalizing on new opportunities and establishing competitive differentiation. By working with us, you’ll experience:

Trust

A trusted name powering mission-critical applications for the world’s largest organizations

Leadership

Successful track records in management, sales, marketing and channel enablement for large public and private technology companies

Innovation

Only software platform with integrated enterprise modeling, data catalog and data literacy capabilities powered by active metadata

Vision & Mission

To be the data governance software company that helps organizations make faster, smarter decisions based on an inventory of accurate information

Execution

Acquisitions and R&D investments to co-create tools for digital transformation that deliver tangible business outcomes for our customers

Customer Focus & Satisfaction

Superior support and services with industry-leading customer satisfaction as evidenced by NPS

Data equals truth, and truth matters now more than ever. So let’s find yours. We’ll show you how data governance connects all the pieces of your enterprise for the actionable insights you need to unleash all your data-driven potential.

Start Free Trials